begin process at 2012 05 27 16:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ajouter une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une video

jeudi 30 juillet 2009 à 22:38:52 | ajouter une video

hugo7

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à une page.

dimanche 2 août 2009 à 19:04:04 | Re : ajouter une video

hugo7

Bonjour à tous j'arrive à afficher une vidéo en html grâce à la balise <object > <object>.
Le problème c'est que je voudrais y arriver en vb.net car je voudrais paramétrer la vidéo à afficher hors cela n'est pas possible en html il me semble .
Donc c'est pour sa que je veux le faire en vb.net ( surement grâce à un contrôle )
D'avances merci pour vos réponses.

lundi 3 août 2009 à 17:40:10 | Re : ajouter une video

gabj

Bonjour,

Je comprends très bien ton problème. Pour ma part et devant ce type de problématique, j'ai créé mon propre control (Custom Control) avec des propriétés publiques. Sous cette forme, je peux charger tous les types de vidéos selon les informations renvoyées par le navigateur client. Avec la classe

Code ASP.NET :
HtmlGenericControl
, tu pourras créer ton controle encapsulant ta balise
Code HTML :
<object>
et mettre à jour tes propriétés publiques afin de configurer ta video.
Si la création de Custom Control te rebute, tu peux l'implémenter dans un UserControl ASP.Net.

Bon courage

Jérôme GABRIEL
MCTS ASP.Net

Cette discussion est classée dans : ajouter, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir Ajouter une catégorie [ par Jackboy ] Sa serait bien de rajouter un coin statistique dans les catégories, car la si ont veut voir des exemples de gestion par ip, des histogramme, des stats Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales