begin process at 2012 05 27 16:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Ajouter un token asp en dynamique dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un token asp en dynamique dans un flash

jeudi 11 juin 2009 à 13:26:19 | Ajouter un token asp en dynamique dans un flash

loupile

Membre Club
Bonjour,

je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.
avez vous une idée ?

merci d'avance de votre précieuse aide.

jeudi 11 juin 2009 à 23:36:33 | Re : Ajouter un token asp en dynamique dans un flash

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu peux envoyer des données par des paramétres codé comme une requete get
html à ton flash

<object ....>
<param name="cle" value="v1=2&v2=4"
.....
</objext>

Et dans le flash tu lis les paramètres.

Cette discussion est classée dans : asp, dynamique, flash, ajouter, token

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales