begin process at 2012 05 27 16:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

ajouter textbox dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter textbox dynamiquement

lundi 12 mars 2007 à 14:32:20 | ajouter textbox dynamiquement

IslandMan974

bonjour,

je desirerais savoir ?comment ajouter une textbox dynamoquement:
En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox apparaisse sur ma page web.

Merci d'avance.
lundi 12 mars 2007 à 14:38:47 | Re : ajouter textbox dynamiquement

IslandMan974

Réponse acceptée !
desole pour ce message je me repond a moi meme

TextBox Notional = newTextBox();
Notional.ID =
"Notional";
PlaceHolder1.Controls.Add(Notional);

merci islandman974.........
lundi 12 mars 2007 à 14:45:50 | Re : ajouter textbox dynamiquement

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur aspfr !

-Blog-
mardi 13 mars 2007 à 01:25:31 | Re : ajouter textbox dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, comme tout ajout dynamique de controle il faut le faire dans le page_init pour n'avoir aucun problème.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 13 mars 2007 à 11:20:13 | Re : ajouter textbox dynamiquement

IslandMan974

Bonjour,

En fait ce que je voudrais faire c 'est  lorsque l'on appuit sur un bouton cela m'ajoute 9 textbox d'un coup .Il faut que je puisse ajouter autant de serie de 9 textbox dans ma page que de clic sur le bouton.
Par exemple sur l'utilisateur clic 2 fois sur le bouton sela m'ajoute 9*2 textbox soit 18.

Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, ajouter, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Ajout de textbox dynamiquement [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie.Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox dynam retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant] [ par Jul_ARSOE ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB.en ajouter des balises dynamiquement [ par roubalist21 ] Bonjour, je voudrais ajouter des balises entre une balises asp, et cela dynamiquement, à l'aide du code c#. j'ai essayer le response.write("balises");

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales