begin process at 2010 02 10 00:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ajouter une texbox dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une texbox dans un gridview

mardi 30 janvier 2007 à 11:29:26 | Ajouter une texbox dans un gridview

Goldeneye007

Bonjour,

Je voudrai ajouter une texbox dans un gridview, en effet je voudrai pouvoir faire une commande (n° consommable et description, e pouvoir entrer la quantité qu'on désire commander), j'ai regarder sur les site mais je n'ai pas trouvé pour un gridview, qqn peut m'aider?
mardi 30 janvier 2007 à 16:08:04 | Re : Ajouter une texbox dans un gridview

jimmy69

Réponse acceptée !
salut salut,

un gridview c'est un des nouveaux controles sous asp net 2.0 si je ne me trompe !?

regardes cette articles il montre comment placer des controles dans un gridview

[ Lien ]

Bonne journee
Christophe
Un bouillonnais
mardi 30 janvier 2007 à 16:26:46 | Re : Ajouter une texbox dans un gridview

Goldeneye007

Oki merci g trouvé :)
mercredi 31 janvier 2007 à 09:21:45 | Re : Ajouter une texbox dans un gridview

jimmy69

salut salut,

de rien mec, pose toujours ton code sur ce site si cela te chante, cela en aidera plus d'un notament moi qui me remet au developpement asp net 1.1 mais je compte passer sous 2.0 d'ici quelques temps !

Merci a toi
Christophe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : ajouter, gridview, texbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais Ajouter un dropdown dans le gridview [ par Musau ] Salut à tous,Je veux ajouter un dropdown dans mon gridview pour qu'il soit aussi éditable.Comment le faire svp?Je suis en asp.net avec vb.net.Bien à v Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ] bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen ajouter un petit triangle en haut d'une cellule d'un GridView [ par Souliabdo ] Bonjour, Je vpoudrais savoir comment rajoter dans un grid view un petit triangle rouge en haut de chaque cellule (comme en excel) de façon à ce que qu comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ] Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le Linq et toList() [ par Marco130279 ] Bonjour, (je veux remplir un GridView j'utilise Linq avec un service WCF) Moi j'ai un petit Problème presque du même type: Je veux avoir en resulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales