begin process at 2012 05 27 16:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

lundi 1 juillet 2002 à 07:56:49 | AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

Scepo

Bonjour,
Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...
Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive pas...

=> AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP.

Merci d'avance.....
.: SCEPO :.
lundi 1 juillet 2002 à 08:28:22 | Re : AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

guidal

Donne un peu plus d'informations ...
Quelle type de BD utilises-tu ? Access ? SQL Server ? MySQL ?

Tu es sur que ton appli est connectée à la BD ?
( oConnect.state = 1 où oConnect est ton objet ADODB.connection )

lundi 1 juillet 2002 à 08:31:29 | Re : AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

Scepo

Depuis une page ASP je voudrais Ajout, supp et modif une base de donnée ACCESS...
Mais J'y arrive pas...
Si Kel Kun a un Exemple (un formulaire, ou autre excemple, ça serrai cool)...
Merci
.: SCEPO :.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Donne un peu plus d'informations ...
Quelle type de BD utilises-tu ? Access ? SQL Server ? MySQL ?

Tu es sur que ton appli est connectée à la BD ?
( oConnect.state = 1 où oConnect est ton objet ADODB.connection )

Cette discussion est classée dans : base, donnée, modifier, supprimer, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan Ajouter, modifier, supprimer et naviguer parmi les enregistrements d'une base de données Access [ par croquette ] Mon code ne fonctionne tout simplement pas. Je cherche comment faire pour ajouter, supprimer et modifier les enregistrement d'une base de données. N Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre Ajouter une ligne à u ne base de donnée [ par Leibmaster ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire et j'aimerai qu'il puisse metre à jour me Base de donnée je vous écrit le code:dim oConnect: set oC remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j Comment ajouter un Element a une dropdownlist avant de la relier à une base de donnée? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai un dropdownlist relié à une base SQL server.J'aimerai toutefois ajouter un Item a cette liste avant d'ajouter tous les items de ma Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales