begin process at 2012 05 27 16:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ajouter du son à une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter du son à une application web

jeudi 5 juillet 2007 à 20:44:34 | ajouter du son à une application web

katwes

Bonjour,

Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.
J'ai utilisé System.Media.Systemsounds.
Cela fonctionne quand le client et le serveur sont sur le même poste.
Mais cela ne fonctionne plus quand le client n'est plus sur le même poste que le serveur.

vendredi 6 juillet 2007 à 16:42:49 | Re : ajouter du son à une application web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour faire du son sur le client, il faut passer par du flash ou silverligth ou un activex ou (pas sur une applet java).

Car le javascript n'execute pas de son et le html non plus.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : web, application, client, ajouter, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web accédant au disque dur client [ par verbeyst ] Bonjour Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client. Schémat héberger une application web [ par aatabjamila ] Bonjour, j'ai developpé une application web en ASP.NET plus précisemment sous visual studio et C# comme langage et sqlserver pour la base de données.c urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net [ par issamesisa ] Salut, Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'obt Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 application web avec architecture 3 tiers sur netbeans [ par hajourawajdi ] bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiva session dans une application web [ par junyjoc ] salut à tous j'ai besoin qu'on m'aide pour gerer les session de connexion a mon application. s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il m'accorde son aid Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w client ASP et WEB SERVICE [ par rosty38 ] Bonjour a tous , j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès, je souhaite ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales