begin process at 2010 02 09 19:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ajouter une partie Silverlight 1.0 et 1.1 (WFP/E)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une partie Silverlight 1.0 et 1.1 (WFP/E)

vendredi 7 décembre 2007 à 16:14:10 | Ajouter une partie Silverlight 1.0 et 1.1 (WFP/E)

djine

Boujour à tous,

Je développe un application en C# et WFP et utilise la technologie Silverlight 1.1 de Microsoft.
Etant donnée que c'est une application web avec des services,
je ne sais pas trop ou poster cette source, dans C#, ou ASP .NET.

L'idéal serra d'avoir une site réservé au source Silverlight.

Djine

Cette discussion est classée dans : application, ajouter, partie, silverlight, wfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu Acceder aux infos exchange [ par revolt ] Bonjour, J'ai un site intranet, avec une partie administration (sur l'intranet) qui en fonction du login NT du mec,  (Request.ServerVariables("LOGO EXCEL APPLICATION [ par awjan ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je veux ajouter un combobox dans une feuille EXCEL par code, je m'explique:Je crée un document EXCEL puis un classeur Demande d'Infos sur Silverlight 3 ! [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes dis comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access [ par rmouelhi1 ] bonjour j'ai une application en vb connecté au base de donnée en access; cette application consiste à chercher le client s'il trouver dans la base de numéro de port serveur ??? [ par Kikuts ] Bonjour à vous, Voici mon problème : j'ai développer un site full silverlight. Cette application web est un extranet pour un groupe constitué de plu IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to PB d'accès aux liens [ par debladz ] Bonjour, L'entreprise où je suis utilise une application web développée en ASP.net et C#. Cette application tourne sous FIREFOX. J'ai un petit problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales