begin process at 2012 05 27 16:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ajouter des paramètres à un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des paramètres à un UserControl

vendredi 6 juin 2003 à 10:37:08 | Ajouter des paramètres à un UserControl

dai2

Membre Club
Bonjour,
J'essaye de créer un UserControl en C# auquel je souhaite ajouter des paramètres. C'est à dire de l'appeler dans ma page aspx
<uc1:MyControl id="MyControl" runat="server" Property1="value" Property2="value" >
Je pense que ça doit être possible. Est ce quelqu'un aurais la reponse ?

TIA

Daï

Cette discussion est classée dans : ajouter, usercontrol, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de récupération de paramètres dans un UserControl [ par Kyoto ] Bonjour à tous, J'ai codé un UserControl en vb.net et je l'inclus dans une de mes pages web de cette façon : <object id="UserImpression" height=" insérer un usercontrol en code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un qui a un id "locationATT". " lo Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR conservation des propriétés d'un userControl [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai fabriqué un userControl, qui a des Public Property avec des Get et SetPour simplifier, j'arrive bien à rentrer les données dans les text usercontrol et masterpage [ par hudon77 ] Bonjour  à tous!    J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage.Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function public d Treeview [ par thybang ] Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview.Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément fils.J'u code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic [ par ChrisBzh56 ] Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP.net ( Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ] Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales