begin process at 2012 05 27 16:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

ajouter une page a l'active desktop!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une page a l'active desktop!!!

lundi 12 novembre 2001 à 09:53:27 | ajouter une page a l'active desktop!!!

roger

j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?

cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf

Cette discussion est classée dans : page, ajouter, active, desktop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta popup sur page active [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerai savoir comment on fait en asp.net v1 les popups sur une page active comme par exemple sur ce site active desktop ...... .cdf [ par berserk ] comment réaliser un active desktop pour son site ???????voila ma grande reflexion alors merci d'avance pour vos reponses pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x Active X et composants [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment vous feriez pour afficher une fenetre Excel ou Word dans une page ASP.net.Je ne trouve pas de composants standar actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' active directory en asp [ par bain ] Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs.En fait, mon code est assez simple:using System;using System script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales