begin process at 2012 05 27 16:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Ajouter des lignes à un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des lignes à un gridview

mardi 10 avril 2007 à 16:00:15 | Ajouter des lignes à un gridview

yanis7518

Salut a tous

voila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une autre page.

je voudrais savoir comment ajouter des lignes dans mon gridview et le remplir avec les données qui me sont transmises

Merci!!
mardi 10 avril 2007 à 20:29:23 | Re : Ajouter des lignes à un gridview

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Les données, tu les récupère de ton autre page sous quel format ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mercredi 11 avril 2007 à 09:37:18 | Re : Ajouter des lignes à un gridview

yanis7518

les données je les récupère sois via une variable de session soit par un request.form

Cette discussion est classée dans : données, lignes, ajouter, remplir, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, remplir gridview [ par entier ] Slt tout le mondeSVP qlq'1 peut m'aider pour remplir un GridView et une Base de Données an partir des TextBoxet merci d'avance GridView avec un Header sur les Colones et les lignes [ par hbaradi ] Bonour,je voudrais savoir si c'etait possible de mettre en place un GridView, avec n header coté colonnes et un autre coté lignes.ainsi, le GridView c actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales