begin process at 2012 05 27 16:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

mercredi 21 septembre 2005 à 22:37:06 | Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

Myke

Membre Club
Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader.

Myke
jeudi 29 septembre 2005 à 22:42:09 | Re : Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

La réponse est dans ta question, oui c'est possible par une DataTable (donc un dataset puisqu'il contient en autre une collection de DataTables).

En considérant que tu a sur ta page une DataGrid nommée Datagrid1, voilà le code :

Dim voDataTable As New DataTable

'Création des champs Nom et Age
voDataTable.Columns.Add("Nom")
voDataTable.Columns.Add("Age")

Dim voDataRow As DataRow

'Ajout de Toto qui a 21 ans
voDataRow = voDataTable.NewRow()
voDataRow("Nom") = "Toto"
voDataRow("Age") = 21
voDataTable.Rows.Add(voDataRow)

'Ajout de Boby qui a 16 ans
voDataRow = voDataTable.NewRow()
voDataRow("Nom") = "Boby"
voDataRow("Age") = 16
voDataTable.Rows.Add(voDataRow)

DataGrid1.DataSource = voDataTable

DataGrid1.DataBind()

TiK
lundi 20 mars 2006 à 18:43:03 | Re : Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

Tofetlui

Bonjour alors ma question est comment ajouter des lignes manuellement au datagrid plusieur fois. Car j'ai plus ou moins le code si dessus et a chaque nouvel ajout cela efface les donnees precedentes dans le datagrid. Merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : ligne, ajouter, datagrid, manuellment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET Ajouter une ligne a la fin du datagrid [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse sous visual studio 2003 avec C#.J'ai un fichier xml que je charge dans un dataset via readxml() et que j'affiche dans un datagrid!J'a Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid [ par Cipoli ] Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes.Exemple :  je click sur une la 15ème ligne du data Sélection d'une ligne d'un datgrid sans postback [ par apalaxus ] Bonjour, J'utilise Delphi 2006 dotnet et par conséquent le framework 1.1. J'ai un datagrid et je voudrais que la sélection d'une ligne se fasse uniqu Datagrid : UpdateCommand [ par visualresine ] Bonjour,J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCELQUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datagrid est datagrid récupération de ligne [ par 6miK ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et surt probleme datagrid sous visual studio.net 2003 [ par piboo76 ] Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales