begin process at 2012 05 27 16:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Ajouter une ligne a la fin du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une ligne a la fin du datagrid

lundi 30 octobre 2006 à 09:47:48 | Ajouter une ligne a la fin du datagrid

jimmy69

Bonjour,

Je bosse sous visual studio 2003 avec C#.

J'ai un fichier xml que je charge dans un dataset via readxml() et que j'affiche dans un datagrid!

J'aimerais ajouter a la fin du datagrid donc a la derniere ligne une ligne  supplementaire qui comporterait une listederoulante ou un lien par exemple !!

comment puis je faire cela !?

Je vous remercie
Christophe 
lundi 30 octobre 2006 à 10:37:05 | Re : Ajouter une ligne a la fin du datagrid

jimmy69

Réponse acceptée !
bon apres recherche et multiples essais j'ai trouve

//Ajoute une ligne

DataRow myRow;

myRow = dsLink.Tables[0].NewRow();

myRow["Url"] = "MonLien";

myRow["Titre"] = "Ma valeur";

dsLink.Tables[0].Rows.Add(myRow);

bonne journée christophe
merci christophe :-)

Cette discussion est classée dans : fin, ligne, ajouter, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET Ajouter ligne manuellment dans un datagrid [ par Myke ] Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu récuperer le num de ligne du datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le mondeje suis en train de developper une application web asp.net vec du c#j'utilise un datagrid vec toutes les commandes necessaires: m datagrid et clique sur une ligne ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'utilises vs 2003 .net avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement !je fais juste un substring de [Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide [ par Dyr3e ] Bonjour, J'ai 2 problemes principaux.  Le 1er etant que je souhaiterais afficher un datagrid sans valeur a l'interieur, juste avec le nom des colonnes Couleur ligne Datagrid [ par visualresine ] Bonjour,Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeurPar exemple : Datagrid : UpdateCommand [ par visualresine ] Bonjour,J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCELQUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datagrid est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales