begin process at 2012 05 27 16:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ajouter une ligne dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une ligne dans un gridview

dimanche 8 juillet 2007 à 18:20:23 | ajouter une ligne dans un gridview

kipich2006

salut tout le monde
j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,
je voudrais savoir comment ajouter des lignes dans mon gridview
merci d'avance
lundi 9 juillet 2007 à 10:06:20 | Re : ajouter une ligne dans un gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Pour ajouter une ligne tu as la methode suivante : Configurer le footer (cf : http://www.codeproject.com/useritems/GridView_with_insert_line.asp) Sinon Tu passé par une datatable ou un dataset que tu manipules et que tu bind sur ton controle, c'est une bonne pratique de faire comme ca, et c'est pour ca que les méthodes d'insertion de lignes ne sont pas exposées (elles doivent être privées) Voici comment faire des datatables en mémoire. http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.data.datatable(VS.80).aspx Bon courage.
mardi 10 juillet 2007 à 04:39:09 | Re : ajouter une ligne dans un gridview

kipich2006

merci de m'avoir repondu ,c vraiment gentil
je suis arrivé a liee mon gridview avec un datatable et j'ai des collones ds mon gridviews  que je veux laisser aux utilisateur d'entre des valeurs et je sais pas comment garder ces valeurs quand une nouvelle ligne est ajouter par ce que quand j'ajoute une nouvelle ligne je recupere l'ancien données de mon gridview je les affecte au datatable et apres je met ce datatable plus la nouvel ligne dans mon gridview mais les colonnes saisisable je sais pas comment faire pour garder leurs valeur et aussi j'ai un bouton supprimé pour chaque ligne et je sais pas comment faire par ce que mon gridview n'esp pas liee a une base données, j'espere que tu pourrai m'aider par ce que je suis debutant en dotNet
merci d'avance
mardi 10 juillet 2007 à 09:36:20 | Re : ajouter une ligne dans un gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Comment as-tu gérer pour faire ta ligne d'insertion? Regardes si column.DefaultValue ="Ma valeur" ne repond pas à ton problème? Bon courage
mardi 10 juillet 2007 à 21:51:14 | Re : ajouter une ligne dans un gridview

kipich2006

je recuper la nouvelle ligne ds le datatable et je lie mon gridview au datatable et je teste (ispostback)je recupere le gridview dans datatable et la nouvelle lign ajouter et bind encor mon gridview au datatable,mais mon problem si que je veux maitre un textBox dans mon gridview et je veu kand je fai isPstBack je garde les anciens valeur de cette colones qui est un textbox je peux recuper sa valeur avec (TextBox)G1.Rows[i].FindControl("TypeList")
mais je sais pa comment affecter une valeur a cette collonne (qui est un control)

Cette discussion est classée dans : ligne, données, ajouter, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut Ajouter une ligne dans un gridview [ par GrandLynx ] Bonjour, J'ai cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé. existe-t-il une façon simple de rajouter une ligne dans un gridview? ce que je veux envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Ajouter un GridViewRow a un GridView [ par ssefyou ] Bonsoir a tous, comment faire pour ajouter un GridViewRow a un Gridview ?? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales