begin process at 2012 05 27 16:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000

jeudi 25 mars 2004 à 14:17:38 | Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000

dadav

Bonjour,

J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.
Quelle est la procédure à suivre ?

Merci par avance, cordialement Aurélien
jeudi 25 mars 2004 à 18:46:09 | Re : Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton message n'a pas grand rapport a voir avec asp, je connais pas la procedure à suivre, je te conseil d'aller sur forum.hardware.fr tu auras surement la réponse à ta question

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : imprimante, server, serveur, ajouter, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' run sur server [ par thibobr ] salut,actuellement je lance un vbs a partir de ma page asp situé sur un serveur a partir d'un poste client.ce vbs s'execute sur le poste client. Je vo Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO la sécurité d un server ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales