begin process at 2012 05 27 16:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

lundi 27 octobre 2008 à 16:31:47 | ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

johnjohn030

Bonjours a tous,

je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.
Le problème que j'ai c'est que j'ai la 1ère page du site qui est toujours fixe et grâce à la balise "include" j'ai que le milieu du site qui se modifie mais toujours avec les même meta tags de la 1ère page fixe.

J'ai pour but de modifier les meta tags avec un id:

<meta id="description" runat="server" />
<meta id="keywords" runat="server" />

Mais ensuite sur la page html qui va être inclu je ne sais pas comment intégrer se code la:

HtmlMeta meta;
meta = new HtmlMeta();
meta.Content = ...
meta.Name = ...

this.Header.Controls.Add(meta);

???

Je suis débutant donc je ne sais pas encore bien manier ses genres de code, merci de votre compréhension.

Dans l'attente d'une réponse merci.

John
jeudi 20 novembre 2008 à 23:49:13 | Re : ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

johnjohn030

Bonjours,

auriez vous s'il vous plais une réponse à ma question si dessus? Je suis toujours bloqué

john

Cette discussion est classée dans : site, id, balise, tags, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer balise meta d'un site [ par damien27 ] Bonjour,Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant.En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne trouve p balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l [.Net] Changer balise meta en dynamique [ par cbu ] Salut, je voulais savoir comment changer les balise meta d'une page asp.net en code behind.. Merci les pros :P Tshuss MVC Probleme ViewData / beginForm [ par WiDOC ] Bonjour,Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc :Lorsque une personne se log dessu Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc liens internet [ par tahbre ] Hello helloBon moi j'ai un problème de lien:J'ai près de 300 adresses que je télécharge surle site morningstar.frJ'ai aspiré une partie du site et j'a un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ] Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment - Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan upload imgage sans composant [ par dedson ] Bonjour, j'aimerai uploader sur mon site (hébergé) des images(gif) qui se trouverait accessibles sur un autre site (ex: maporama.com ) . Et à sans que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales