begin process at 2010 03 13 11:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

jeudi 11 octobre 2007 à 14:50:17 | Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

SoyYo

Bonjour
J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?
Merci
jeudi 11 octobre 2007 à 15:31:54 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

bernie666

Je pense que tu auras plus d'informations sur le forum asp.net

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com
jeudi 11 octobre 2007 à 15:50:12 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

jojo2666

Réponse acceptée !
c'est koi comme bouton? un bouton asp? un bouton html?
si asp:
tu met ton bouton sur la page avec un label juste en dessous
sur la fonction click du bouton dans le code behind tu met :
label.txt = "<script>ta_fonction();</script>";

si bouton html:
tu met ta fonction dans un fichier js, et sur l'evenement click tu l'appel: un truc du genre: onclick="tafonction();"

voila!
jeudi 11 octobre 2007 à 17:45:34 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

si clique sur bouton ASP utilise plutot ScriptManager.RegisterStartupScript(typeof(lapage), key, "lafunction();", true); plutot que l'horrible label.txt = "<script ..."

Autant utiliser les jolis fonctions ASP.net ;-) (et puis en plus le label va encoder les balises html, il faudrais utiliser un literal)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 11 octobre 2007 à 17:48:27 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

SoyYo

Justement apres je me suis lance la dedans et ca ne marche pas du coup j'ai regarde sur le net et j'ai vu qu'il fallait integrer un scriptManager. Ce que j'ai fait mais du coup maintenant les controleurs qui sont dans l'updatePanel en dessous du scriptManager ne sont mem plus instanties ce qui me fait tout bugger!!
jeudi 11 octobre 2007 à 17:51:00 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as une référence à ASP.net Ajax tu peux alors utiliser ScriptManager.RegisterStartupScript(,,, true). C'est utile si tu utilises les UpdatePanels. Mais en aucun cas tu dois ajouter un updatepanel si tu en as pas besoin.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 12 octobre 2007 à 10:28:33 | Re : Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

SoyYo

Merci en fait mon probleme venait du fait que ma page est loadee dans une masterPage qui contenait deja un scriptManager et apperement on ne peut en mettre qu'un dans la meme page. Donc maintenant ca marche mercu pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, code, ajouter, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM Javascript en code behind [ par Mon_Reader ] je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind :     private void ScriptValidation(bool EtatValid)     { Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales