begin process at 2012 05 27 16:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ajouter un enregistremnt en utlisant une InsertButton de colonne CommandField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un enregistremnt en utlisant une InsertButton de colonne CommandField

jeudi 15 janvier 2009 à 23:32:28 | ajouter un enregistremnt en utlisant une InsertButton de colonne CommandField

fakii

bonsoir à tous;

j'ai un GridView et j'y inséré une colonne de type CommandField, j'ai mis showInsertButton à True pour pouvoir faire l'ajout d'un nouveau enregistremnt dans une source de données. mais je ne sais pas comment procéder un faire l'ajout? le code qu'il faut mettre? 

la même chose pour la selection du ComandField.

j'attend votre aide merci

Cette discussion est classée dans : ajouter, colonne, enregistremnt, commandfield, utlisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a ajouter une colonne dynamique a la bd [ par pradoxil ] j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.data Ajouter une colonne à un DataGird [ par adressprov ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid qui a déjà été préalablement remplit par mon dataSet. Est-ce possible et si oui c ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview [ par midou001987 ] slt à tous, j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colon Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal Ajouter une ligne dans un gridview [ par GrandLynx ] Bonjour, J'ai cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé. existe-t-il une façon simple de rajouter une ligne dans un gridview? ce que je veux GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales