begin process at 2012 05 27 16:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Ajouter un enregistrement à une table Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un enregistrement à une table Oracle

dimanche 4 novembre 2007 à 18:58:15 | Ajouter un enregistrement à une table Oracle

CSharpJSharp

Bonjour ;

Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource.

L'enregistrement est après saisie des données par l'utilisateur que je récupère sur des TextBox (chaîne de caractères) (Nom, prénom, date de naissance, photo : chemin d'accès, et l'adresse).

L'utilisateur valide ses informations que je vais récupérer et mettre à jour la table de la base de données.

C'est quoi le code à mettre dans le coprs du bouton (en C#) en cliquand sur ce dernier ?

Merci pour votre précieuse aide.
lundi 5 novembre 2007 à 15:59:46 | Re : Ajouter un enregistrement à une table Oracle

CSharpJSharp

Réponse acceptée !
Merci à tous, mais là je vais me répondre à moi-même après que j'ai trouvé la solution... Si ça peut interésser quelqu'un.

string oradb = "Data Source=WEBTE03;User Id=encheres;Password=encheres;";

System.Data.OracleClient.OracleConnection conn = new System.Data.OracleClient.OracleConnection(oradb);
                conn.Open();

string myInsertQuery = "INSERT INTO Personne(IDPERS, NOM, PRENOM, PHOTO, ADRESSE) Values ( "+IDCPers+",'"+Nom+"','"+Prenom+"','"+Photo+"',"+Adresse+")";

System.Data.OracleClient.OracleCommand cmd = new System.Data.OracleClient.OracleCommand(myInsertQuery);
                cmd.Connection = conn;
                cmd.CommandType = CommandType.Text;
                cmd.ExecuteNonQuery();
                cmd.Connection.Close();

Cette discussion est classée dans : net, enregistrement, table, ajouter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima Asp.net et Oracle ORA-00020 [ par Moninana ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application en ASP.net avec une base de données oracle 8i.Au bout d'un certain temps j'ai un erreur oracle : ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales