begin process at 2012 05 27 16:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql

lundi 27 juin 2011 à 12:35:38 | ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql

kabi14

salut,

Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql.
J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql
Mais lors de insertion apartir d un formulaire ca marche pas
le code
MySqlDataAdapter apdat;
string p = TextBox10.Text;
string a= TextBox9.Text;
string c = TextBox8.Text;
DropDownList1.Items.Add(p);
string MyConString = "SERVER=localhost;" +
"DATABASE=t;" +
"UID=root;" +
"PASSWORD=;";
MySqlConnection connection = new MySqlConnection(MyConString);
MySqlCommand command = connection.CreateCommand();
connection.Open();
command.CommandText = "insert into h values (\'" + p + "\',\'" + a + "\',\'" + c + "\') ";

apdat = command.ExecuteNonQuery();

je croie que l' erreur c est dans ExecuteQuery qui n execute pas l insertion dans la base de donner
merci
lundi 27 juin 2011 à 13:23:16 | Re : ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql

kabi14

Réponse acceptée !

merci
j ai trouver la solution
string MyConString = "SERVER=localhost;" +"DATABASE=t;" +"UID=root;" +"PASSWORD=;";
MySqlConnection myConnection = new MySqlConnection(MyConString);
command.CommandText = "insert into h values (\'" + p + "\',\'" + a + "\',\'" + c + "\') ";
MySqlCommand myCommand = new MySqlCommand(myInsertQuery);
myCommand.Connection = myConnection;
myConnection.Open();
myCommand.ExecuteNonQuery();
myCommand.Connection.Close();

Cette discussion est classée dans : base, text, connection, string, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb bizarre [ par speed10 ] bonjour,je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.j ai crée un formulaire dans le quel je p connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ] bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : connection base sql [ par 25721088 ] Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microsoft GridView appartir d une base de donner Mysql [ par kabi14 ] bonjour tous le mond j ai un petit problème [^^peur] j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner My Integration de base MySQL en html [ par Kevin59100 ] Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de site HTML. Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion et [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible [ par lorant59 ] rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un champ struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ] Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in Erreur lors d'un INSERT INTO [ par WineFun ] Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'est pas d manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales