begin process at 2012 05 27 16:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Ajouter dynamiquement un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter dynamiquement un UserControl

lundi 27 juillet 2009 à 16:50:19 | Ajouter dynamiquement un UserControl

Carrillon

Bonjour à tous,

Lorsque j'execute mon programme, j'ai l'erreur suivante 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' lorsque j'essaye de créer dynamiquement un UserControl.

Voici les fichiers sources :

membre.ascx.cs
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;

public partial class UI_membre : System.Web.UI.UserControl
{
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
}

public string PRENOM
{
get
{
return lblPrenom.Text;
}
set
{
lblPrenom.Text = value;
}
}

public string NOM
{
get
{
return lblNom.Text;
}
set
{
lblNom.Text = value;
}
}

public string URL_PHOTO_PETITE
{
get
{
return ibURL.ImageUrl;
}
set
{
ibURL.ImageUrl = value;
}
}

public string PostBackUrl
{
get
{
return ibURL.PostBackUrl;
}
set
{
ibURL.PostBackUrl = value;
}
}
}
membre.ascx.cs FIN

membre.ascx
<%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="membre.ascx.cs" Inherits="UI_membre" %>
<div>
<asp:ImageButton ID="ibURL" runat="server" /><br />
<asp:Label ID="lblPrenom" runat="server" Text=""></asp:Label>&nbsp;<asp:Label ID="lblNom"
runat="server" Text=""></asp:Label>
</div>

membre.ascx FIN

equipe.aspx.cs
.........

// Create the array to store the UI_membre
UI_membre[] myArray = new UI_membre[nbRows];

// Populate myArray with UI_membre objects
for (int i = 0; i < nbRows; i++)
{
myArray[i] = new UI_membre();
}

if (nbRows > 0)
{
for (int i = 0; i < nbRows; i++)
{
myArray[i].NOM = myDataSet.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(1).ToString(); « ………..ERREUR ICI………… »

...

equipe.aspx.cs FIN

Quelqu'un aurai-il une idée s'il vous plaît ?

Merci.

Carrillon.

Cette discussion est classée dans : public, system, using, ui, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co Evenement asp .net c# avec WebUserControl [ par HolyNoodle ] Bonjour,J'ai un problème qui me pose pas mal de sushi...Je suis en asp .net/c#Bon je vous donne le code :[code]namespace WebApplication1.WebUserContro afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.<br NVelocity & Hashtable [ par Nawalll ] Bonsoir tout le mondej'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise velocity Modification d'un document .dotx via OpenXML [ par stefantastiq ] Bonjour,Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple.J'ai un petit bout de code qui m'ouvre u utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo asp et 3 applis silverlight [ par fibre_optique01 ] Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum. Je suis sous ASP.NET et Silverlight 5. Actuellement j'ai un site web ASP ou mes utilisateurs se connect transformer ce code c# en asp [ par caspertinie ] bonjour; je vous integrer ce code c# dans une site web en asp et j'ai besoin de cette code avec vb pas c# using System; using System.Collections.Gene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales