begin process at 2012 02 13 02:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Ajouter un dropdown dans le gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un dropdown dans le gridview

mercredi 3 octobre 2007 à 16:11:10 | Ajouter un dropdown dans le gridview

Musau

Salut à tous,
Je veux ajouter un dropdown dans mon gridview pour qu'il soit aussi éditable.Comment le faire svp?
Je suis en asp.net avec vb.net.
Bien à vous
jeudi 4 octobre 2007 à 10:52:15 | Re : Ajouter un dropdown dans le gridview

bossun

Tu dois utiliser les templateFields dans lequel tu peux placer un peu tout sortes de composants...

pour plus d infos,, un tour sur google avec gridview + templateFields..

sur www.asp.net tu as pleins de vidéos pour débuter et qui montrent ce genre de choses.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : net, ajouter, gridview, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que Gridview Star [ par cbu ] Hey me revoilou avec ma gridview .. :)Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. :Donc j'aimerai arriver à cela : http:/ ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales