begin process at 2012 05 27 16:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Ajouter le droit VS developper sur XP home....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter le droit VS developper sur XP home....

mercredi 26 octobre 2005 à 12:34:50 | Ajouter le droit VS developper sur XP home....

vlaad

Bonjour,

Je cherche comment ajouter le droit VS Developpers à mon utilisateur. Le seul problème, et il est de taille :), c'est que l'OS est Windows XP home...
Existe il un moyen d'attribuer ce droit a mon user...
(remarque, le compte est administrateur du systme et utilisateur du débogueur)

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:48:33 | Re : Ajouter le droit VS developper sur XP home....

vlaad

Réponse acceptée !
En fait c'est bon, il existe un petit logiciel qui le fait tout seul...
[ Lien ]

Ca peut servir!!

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : xp, droit, ajouter, home, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Apache sous XP Home [ par panda07 ] J'ai installé Apache sous XP home et l'ai fait fonctionner avec PHP et Access comme BDD. Maintenant je dois le faire tourner en ASP. Y a t-il un moyen Problème de droit suite à une migration Windows XP -> Windows Server 2003 [ par Kyoto ] Bonjour tout le monde!J'ai fait migré mon site qui tourné sur un Windows XP vers un Windows 2003 Server. J'ai une erreur que je n'avais pas avant, lor Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce IIS sous xp [ par manioc ] Bonjour,je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais :param PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p PROBLEME DE DROIT ASP [ par Salmiok ] bonjour,Voici ma problematique:Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXCEL, se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales