begin process at 2012 05 27 16:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

mardi 2 juin 2009 à 11:34:23 | Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

kanin2

Bonjour,

Je débute avec access 2003.
Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formulaire de type feuille de données en relation avec ma table articles. Les références produits sont accessibles par une liste déroulante.
Mais lorsque je commande un produit qui n'est pas dans cette liste, comment puis-je ajouter lors de la saisie de ma commande un nouveau produit qui complètera ma table produits ?
Et dans le même registre comment modifier un produit, un type de règlement... dans un formulaire ou une liste déroulante ?
Merci pour vos infos

Cette discussion est classée dans : access, données, liste, ajouter, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message