begin process at 2012 05 27 16:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

mardi 2 juin 2009 à 11:34:23 | Ajouter données dans une liste déroulante access 2003

kanin2

Bonjour,

Je débute avec access 2003.
Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formulaire de type feuille de données en relation avec ma table articles. Les références produits sont accessibles par une liste déroulante.
Mais lorsque je commande un produit qui n'est pas dans cette liste, comment puis-je ajouter lors de la saisie de ma commande un nouveau produit qui complètera ma table produits ?
Et dans le même registre comment modifier un produit, un type de règlement... dans un formulaire ou une liste déroulante ?
Merci pour vos infos

Cette discussion est classée dans : access, données, liste, ajouter, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je voudrai passer à ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous PB Urgent ! j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je vo Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Excel :Test sur Liste déroulante [ par rourou25 ] Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante qu Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales