begin process at 2012 05 27 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

ajouter dans un treeview ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter dans un treeview ?

mercredi 10 janvier 2007 à 12:00:28 | ajouter dans un treeview ?

superkiller

bonjour,

je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access.

le probleme est que je ne sais pas ajouter les lien au node. voici mon code :

string sConnectionString = @"Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source = " + ApplicationInstance.Request.PhysicalApplicationPath + @"bd1.mdb";
con =
newOleDbConnection(sConnectionString);
con.Open();

string sql = "select nom,nom,id_parent,lien from menu";
OleDbCommand cmd = newOleDbCommand(sql, con); // creation de la commande
OleDbDataReader reader = cmd.ExecuteReader();

TreeNodeCollection lesNodes = menuT.Nodes;
while (reader.Read())
{
TreeNode node = newTreeNode("child");

lesNodes.Add(node);
node.ChildNodes.Add(

newTreeNode("child2"));
node.NavigateUrl = (
string)reader["lien"];
}

con.Close();

merci

mercredi 10 janvier 2007 à 12:03:03 | Re : ajouter dans un treeview ?

superkiller

pour préciser , c'est pour les nodes fille que je n'arrive pa a ajouter un lien.

Cette discussion est classée dans : ajouter, lien, treeview, node, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP3 Sous node xml [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoir dé récupérer la valeur d'un node du treeview ? [ par superkiller ] bonjour,j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeur qu Treeview [ par thybang ] Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview.Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément fils.J'u treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Empiler dans un DataSet [ par yous ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder aux données et les traiter en mémoire. Donc le DataSet est parfait. Je sais ajouter des données dans un DataS Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Integration de lien dans srcipt asp ? [ par zbe ] allixBonour, bonne Année à tous, :-)Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ?Response.Redirect("resultat_form.asp?etat= Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0.J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres par Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales