begin process at 2012 05 27 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ajouter un contact dans Outlook express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un contact dans Outlook express

mardi 1 juillet 2003 à 14:49:43 | Ajouter un contact dans Outlook express

toto15

Bonjour,

je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'ajouter un contact dans outlook express en passant par un lien dans une page asp.
est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance.
mercredi 2 juillet 2003 à 00:25:34 | Re : Ajouter un contact dans Outlook express

cbu

G jamais fais mais si c'est possible ca doit se faire comme ca : Faut ajouter une ref a Outlook ds ton projet...

Creer un objet :

Public outapp As New Outlook.Application

Puis un truc comme ca :
Set cont = outapp.CreateItem(olContactItem)

Apres tu dois acceder a :
cont .FullName = txtPrenom & " " & txtNom
cont .FirstName = txtPrenom
cont .LastName = txtNom
cont.MailingAddress = txtAdress
cont.HomeTelephoneNumber = txtTelDom
cont.BusinessTelephoneNumber = txtTelBur
cont.HomeFaxNumber = txtFaxDom
cont.BusinessFaxNumber = txtFaxBur
cont.MobileTelephoneNumber = txtTelGSM
cont.CompanyName = txtSociete
cont.Email1Address = txtEmail
cont.Close olSave

essaie pe comme ca ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'ajouter un contact dans outlook express en passant par un lien dans une page asp.
> est-ce que c'est possible ?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : outlook, ajouter, express, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p Accéder à un fichier personnel Outlook [ par tutur ] Le problème est simple : quel objet puis-je utiliser pour lire le contenu d'un fichier PST (boite perso outlook) à partir d'une page ASP ?Quelles sont Auto Reply sous outlook XP [ par mkfifo ] Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser une réponse automatique à chaque mail que je reçois. Faut-il réaliser un script ? Si oui lequel ou alors y URGENT!!!PB OUTLOOK [ par Jibé ] C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés q boîte d'envoi bloquante [ par grajewski ] je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales