begin process at 2012 05 27 16:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev

mercredi 1 août 2001 à 19:22:52 | ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev

hind

Bonjour,

Bon voila mon problème:
je développe une application-web sous VInterdev.
D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée l'application et quand je veux établir une connexion avec une base de données access en ciliquant sur Ajouter une connexion de donées... Une boite de message titulée "Envirenement de developpement microsoft" s'affiche avec ce contenu:Erreur système &H800004002.
d'ailleurs le logiciel est bien instalé et je ne sais pas quelle est la cause du problème , si vous avez une solution n'hésitez pas à me contacter.
Merci.

Cette discussion est classée dans : connection, données, ajouter, interdev, visuav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection BD DSN Less [ par seb ] bonjour,Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me crée Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as Changer la casse [ par bcsh ] Bonjour à tous,Je cherche simplement le moyen de convertir des données minuscules en MAJUSCULES avant de les ajouter dans ma base de données. (Par exe Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Aide: Connection base de données & configuration de web.config [ par asp_shamai ] Salut à tous;je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Login+ Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales