begin process at 2012 05 27 16:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

jeudi 25 juin 2009 à 13:30:38 | Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

kr1

Bonjour,

Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net.
J'ai construit un gridview pour pouvoir afficher ce tableau, qui sert à la construction d'un business plan :
[IMG]http://esoterike.free.fr/TabBP.JPG[/IMG]
Mais le client n'aime pas cet affichage dans la mesure où un business plan se présente de cette manière :
[IMG]http://esoterike.free.fr/ExBP.JPG[/IMG]

Je devrais donc faire un tableau à deux entrées... Mais je suis un peu perdue, ça ne fait qu'une semaine que je suis en stage et je n'avais jamais vu ni l'asp ni le vb avant.

Je me demandais si la meilleure solution ne serait pas de construire un tableau dont le nombre de lignes serait fixe (Revenues, EBITDA, ...) et d'utiliser un repeater pour construire des colonnes d'année mais je n'arrive pas à utiliser correctement le repeater -_-

Est ce que vous auriez une piste sur la façon de procéder ?

jeudi 25 juin 2009 à 19:21:41 | Re : Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Solution 1,
Faire une procedure stockée PIVOT

Solution 2
Faire une datatable que tu remplis et que tu bind apres

Solution 3
Faire un objet en 2 dimanesions que tu bind
reviens au meme que utiliser la datatable

La premiere serait la mieux

La seconde est la plus simple a mettre en place
apres il faut bien etudier la datatable

Bon dev
vendredi 26 juin 2009 à 12:17:24 | Re : Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

kr1

J'ai choisi de faire une datatable et ça marche nickel (et vive le repeatdirection ;) )

Cette discussion est classée dans : tableau, ajouter, img, colonnes, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ] Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' Ajouter une ligne dans un tableau en cliquant sur un bouton [ par MilenaKasaka ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un tableau.Je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter de nouvelles lignes au tableau en cliquant sur un bou Ajouter Une Date en ASP [ par iLAnaStein ] Bonjour j'ai une application web. Dans l'entête de ma page je veux ajouter une date. Merci bcp ! [img]Images\asp.jpg[/img] Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund tableau sur 2 colonnes en ASP3 [ par shoune ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un tableau sur 2 colonnes et 3 rangées (le nombre de rangées est, en fait, déterminé par le nombre d'enregistremen Colonnes figées dans un repeater [ par s_rodrig ] Bonjour,Je dois mettre en place un repeater dans lequel sont affichés plusieurs colonnes. Comme dans une feuille Excel où l'on peut figer les volets, repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales