begin process at 2012 05 27 16:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview

mardi 23 mars 2010 à 22:15:32 | ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview

midou001987

slt à tous,
j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colonne pour récupérer les thèmes de chaque document sachant que les thèmes se trouvent dans un autre table "them_doc" et chaque document peut possède 1..n thèmes. s.v.p quelqu'un m'aide et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, table, ajouter, colonne, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a ajouter une colonne dynamique a la bd [ par pradoxil ] j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.data Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas Ajouter une colonne à un DataGird [ par adressprov ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid qui a déjà été préalablement remplit par mon dataSet. Est-ce possible et si oui c remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales