begin process at 2012 05 27 16:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ajouter une colonne dynamique a la bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une colonne dynamique a la bd

mardi 31 janvier 2006 à 16:21:14 | ajouter une colonne dynamique a la bd

pradoxil

j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.datatable) pour l'ajouter a la bd il marche pas ,il ajoute pas la colonne a la base de donées . aider mois svp !!!!!!!!!
mardi 31 janvier 2006 à 18:40:52 | Re : ajouter une colonne dynamique a la bd

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'est pas possible d'ajouter une colonne à une table d'une base de donnée comme cela.
Il faut utiliser une commande SQL pour le réaliser, ce n'est pas automatique.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
mercredi 1 février 2006 à 01:24:21 | Re : ajouter une colonne dynamique a la bd

pradoxil

mais pourquoi donc on peut l'ajouté a datagrid s'il n'ajoute pas a la bd vous pouvez me donné un exemple svp car la commande sql (alter table nomtable...) ca marche pas et jé chercher mais rien a trouver e merci bcp de m'aider
mercredi 1 février 2006 à 08:11:23 | Re : ajouter une colonne dynamique a la bd

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La syntaxe, c'est
ALTER TABLE matable ADD nouvelleColonne INT NOT NULL

As tu vérifié que tu possède le droit ALTER sur la table ?

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : bd, dynamique, ajouter, colonne, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a Ajouter une colonne à un DataGird [ par adressprov ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid qui a déjà été préalablement remplit par mon dataSet. Est-ce possible et si oui c SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS ajouter un enregistremnt en utlisant une InsertButton de colonne CommandField [ par fakii ] bonsoir à tous;j'ai un GridView et j'y inséré une colonne de type CommandField, j'ai mis showInsertButton à True pour pouvoir faire l'ajout d'un nouve Ajouter un token asp en dynamique dans un flash [ par loupile ] Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.avez vous une idée ? merci d'avance d ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview [ par midou001987 ] slt à tous, j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colon Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales