begin process at 2012 05 27 16:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ajouter du code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter du code behind

jeudi 20 novembre 2008 à 08:01:44 | ajouter du code behind

BrokenArrow29

Salut tout le monde
je suis tres green et j'aimerais avoir votre aide sur mon petit probleme.

j'aimerais que selon la valeur d'une variable placé dans le webconfig changer la source "src" du iframe.La src du iframe lui retourne une valeur lors de l'éxecution.

<

iframe id ="I2" allowtransparency ="true" frameborder ="1" height ="60" marginheight ="0"

marginwidth ="0" scrolling ="yes" src ="http://irc.stelivo.com:8000/onlinemembers.htm?room=LNHA&nick=count"

style ="font-size: 6px;" title ="X" width ="259"></ iframe >

J'aimerais changé la src par :http://irc.stelivo.com:8000/onlinemembers.htm?room=LIVE&nick=count"selon une variable dans mon webconfig. Dans le page load de ma page je peux pas faire I2.src ="nouvelle src ..." car il indique que I2 n'est pas déclaré.

Merci de votre aide
jeudi 20 novembre 2008 à 08:08:23 | Re : ajouter du code behind

BrokenArrow29

Aussi sur le meme principe:
Jai une page qui a seulement un script java:

<

scriptid="scripte1"type="text/javascript"language="JavaScript"src="http://irc.stelivo.com:8000/Java/e.js?room=LNHA&width=550&height=500&fontsize=11"></script>

encore la selon une variable dans le webconfig j'aimerais le changer  pour :

<

scriptid="scripte1"type="text/javascript"language="JavaScript"src="http://irc.stelivo.com:8000/Java/e.js?room=LIVE&width=550&height=500&fontsize=11"></script>

Merci de m'aider car je suis perdu
jeudi 20 novembre 2008 à 09:03:50 | Re : ajouter du code behind

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
il me semble que tu ne peux pas changer une propriété d'un controle par un script serveur s'il n'est pas "runat= server"

SuperBouly
jeudi 20 novembre 2008 à 16:14:50 | Re : ajouter du code behind

BrokenArrow29

Oui, mais est ce que je peux loader dans un page load  le script a partir d'un fichier. Ca pourrait m'aider je pense.
Si je place les scripts dans des fichiers différents et dans le load selon la variable dans le webconfig je load le bon script pour le domaine.

Mais j'ai aucune idée comment faire
jeudi 20 novembre 2008 à 17:42:06 | Re : ajouter du code behind

SuperBouly

Membre Club

bonsoir,

il faut charger le bon fichier dans un string à l'aide de d'un StreamReader, puis insérer le script dans le pageload à l'aide de la méthode
RegisterStartupScript de la classe ClientScript.
tu as des exemples dans la doc MSDN

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : code, iframe, ajouter, i2, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ? [ par sylvie ] Bonjour,Nous avons installé dernièrement la gallerie Coppermine en PHP pour la gestion de nos photos.Mais je ne sais pas comment ajouter le code de Xi ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis avec la méthode WriteAttribute sur un iframe.J'essaye, par le code (VB) d'affecter une adresse web dan utiliser un code dans un starter kit commmunity [ par gaou44 ] salut a tous !j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée. après avoir trouvé un Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales