begin process at 2012 05 27 16:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter

vendredi 14 août 2009 à 10:54:03 | Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter

dchrist

Bonjour à toutes et à tous,

Je démarre complètement en ASP.
On m'a collé un projet déjà en place chez un client et ma formation n'est pas avant mi-septembre.

Je galère pour réussir dans une manip que l'on a tous déjà eu sous Internet.

J'aurai besoin d'ajouter une nouvelle saisie de champs lorsque l'utilisateur souhaite ajouter des dates comme pour ajouter une expérience sur son CV électronique.

Pourriez-vous me donner des trucs, SVP ?
Je ne connais que HTML pour le moment.
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : clic, champs, ajouter, suite, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des champs a la classe MembershipUser [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse s arret de chargement des images suite à un clic [ par jacquin21 ] bonsoirj'ai un pb de flux de chargement d'une page (planches d'images) qui s'arretent de charger lors d'un clic sur l'une images déjà chargées et ouvr Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ] [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies en java. Comme c'est en ASP que je suis plus familière, je souhaite lire le contenu d Ajouter ligne manuellment dans un datagrid [ par Myke ] Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j deplacer une image parcouru dans un serveur [ par perle007 ] bonjour a tousje suis nouvelle sur le forum j'ai une question a poser je vous serez tres reconnaissante si vous me donner la reponsealors, je travail problème de déconnexions des utilisateurs [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde J’ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j’ai la table user cette table contient un ch Ajouter le droit VS developper sur XP home.... [ par vlaad ] Bonjour, Je cherche comment ajouter le droit VS Developpers à mon utilisateur. Le seul problème, et il est de taille :), c'est que l'OS est Windows XP Comment connaitre le type d'un champs (MSSQL) d'apres le schema ? [ par odenis59 ] Bonjour,ma premiere question ! a ce jour je recupere le nom et le type de champs par le .fillschemaest le code suivantResponse.Write("Nom: " & DSTempo conserver la valeur dun dropdownlist suite à un CompareValidator négatif [ par Sardonnen ] bonjourj'aimerais savoir quel parametre ou quel manip je dois faire pour conserver la valeur choissi dans un dropdownlist suite à un controle de cohér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales