begin process at 2012 02 13 06:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ajouter des champs a la classe MembershipUser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des champs a la classe MembershipUser

mardi 6 février 2007 à 22:22:57 | Ajouter des champs a la classe MembershipUser

StephaneNet

Bonjour ,

Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse saisir ces champs. J'ai donc voulu customiser le membership (j'ai donc creer une classe moMemberShip qui herite de MembershipProvider), et j'ai vu qu'il y a une fonction CreateUser qui possede la signature suivante :

publicoverrideMembershipUser CreateUser(string username, string password, string email, string passwordQuestion, string passwordAnswer, bool isApproved, object providerUserKey, outMembershipCreateStatus status)

Mais comment puis je faire pour modifier cette fonction afin qu'elle prendre en compte les adresse,cp,ville que j'ai ajouté a la classe membership ?

Merci a tous ceux qui pourront me mettre sur la voir.

jeudi 8 février 2007 à 18:16:22 | Re : Ajouter des champs a la classe MembershipUser

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
le problème a une solution + simple, car tout le monde a envie/besoin de rajouter des propriétés à un user !
Va voir ma discussion  avec Jesusonline, tu dois y trouver tes réponses
http://www.aspfr.com/infomsg_COMMENT-AJOUTER-PROPERTY-PROFILE-UTILISATEUR_870011.aspx
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : string, champs, ajouter, classe, membershipuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Héritage et Listbox [ par Jarodnet ] Hello ...voila, j ai un petit pb ...j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contient un Supprimer une partie d'une String [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème...J'ai une database qui contient un champs date au format smalldatetime. Lorsque je récupère sa valeur dans un d Auto incrémentation & String (BD) [ par Nightcourrier ] Salut,         Ca fait un bail que je n'ai pas touché au BD relationnel.Est-ce que cela est possible : J'ai 2 champs pour former ma clé.UserName  : St Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter [ par dchrist ] Bonjour à toutes et à tous, Je démarre complètement en ASP. On m'a collé un projet déjà en place chez un client et ma formation n'est pas avant mi-se Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe [ par papouuu ] Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne programmation orienté objet et les classes [ par javote31 ] voila j'ai vraiment besoin de votre aide [^^sad2],pour l'exo on me dit : Ecrire une classe Personne permettant de décrire complétement une personne,sa concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp [ par drumy ] Hello, J'essaie de concaténer 2 valeurs d'un fichier ressource pour un libellé sans y parvenir. exemple: "> => j'aimerais dans la propriété "Text" Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel [ par yaya2669 ] Bonjour, Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel. J'utilise web developper et c# Workbook wb = _excelApp.Workbooks. Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Ajouter une condition de formulaire jotform [ par alone06 ] Bonjour, j ai un petit probleme avec un champ de formulaire jotform je voudrais imposer la condition suivante : le champ qui est un matricule doit c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales