begin process at 2012 02 12 06:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ajouter un bouton dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un bouton dans un datagrid

vendredi 12 mai 2006 à 14:23:58 | ajouter un bouton dans un datagrid

toddy_101

Bonjour tout le monde,
je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.
j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je veux inserer un control de type bouton dans un datagrid et j'arrive pas. j'ai beau essayer datagrid1.controls.add(le bouton) ... mais ca ne marche pas!! :( :(

quelqu'un a une idée??? c'est vraiment urgent

Merci

mardi 3 juin 2008 à 11:59:08 | Re : ajouter un bouton dans un datagrid

stop1985

Essayer de modifier les collonnes

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, ajouter, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Bouton ajouter dasn un formulaire [ par ncode33 ] Bonjour,j 'ai encore un petit probleme...j aimerai cré un formulaire contenant 3 boutons :insertion suprrsion et mise a jourle probleme c est que je n PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ? [ par wynxo ] Hello tlm,Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton.Car j'arrive sans prob Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais gérer un évènement dans un imagebutton d'un datagrid. c'est à dire lorque l'on click sur le bouton, il devrait se produire un Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le Probleme d'activation de bouton avec checkbox [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je voudrais  rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon codeLa rédaction n'est pas expl Datagrid collone de bouton [ par lenneth666 ] Bonjour j'aimerais rajouter une colonne de bouton a une datagrid mais je ne sais pas comment faire. Datagrid problème [ par lenneth666 ] Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales