begin process at 2012 05 27 16:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

jeudi 9 novembre 2006 à 16:01:33 | Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

gatita_dev

bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attribuer une fonction sur l'événement onserverclick mais ça marche pas.
je veux savoir si c possible et si oui comment le faire???
merci
jeudi 9 novembre 2006 à 17:54:57 | Re : Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

gatita_dev

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution
Merci
vendredi 10 novembre 2006 à 02:36:11 | Re : Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

euh ... crois tu vraiment que ton post est utile ? Si quelqu'un a le même problème que toi, je pense qu'il serait content d'avoir la solution ...

Cyril - MVS - MCP
vendredi 10 novembre 2006 à 10:45:30 | Re : Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

gatita_dev

OK, je suis désolé
au début j'ai déclaré une fonction
public sub ma fonction()
   'mes instructions.....
   end sub
   et j'ai créé une image bouton 
   response.write Response.Write("<input type='image' runat='server' src='monImage.gif' border=0 height=15 width=15 valign=middle   style='cursor:hand' onserverclick='" & mafonction() & "' ID="Image1" NAME="Image1">")
   mais on m'affiche l'erreur " l'expression ne retourne aucune valeur" alors j'ai du changer la fonction au lieu de mettre public sub j'ai mis public function.
   voilà
vendredi 10 novembre 2006 à 10:53:10 | Re : Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est vraiment horrible comme solution :)

Laisse de coté tout tes vieux reflexe ASP, avec ASP.net on peut faire des trucs beaucoup plus poussé,

dans le init de ta page tu fais

dim lb as new button;
lb.text = "toto";
lb.click += new EventHandler(lb_click);
placeholder1.controls.add(lb) ;

puis

protected void lb_click(object sender, EventArgs e){
// Le code lié au button ici
}

Cyril - MVS - MCP
vendredi 10 novembre 2006 à 18:06:04 | Re : Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

gatita_dev

mais le comble c'est que j'ai pas un seul bouton je fais une boucle pour me dessiner un tableau html et a chaque fois j'ajoute une image bouton.
et en plus j'ai pas réussi à faire ce que je voulais et j'ai poster une autre question sur le lien
http://www.aspfr.com/infomsg_PROBLEME-AVEC-EXPLORATEUR-FICHIER_840956.aspx
si tu peux y jetter un coup d'oeil tu comprendra ce que j'essaye de faire
et Merci toute tes réponse me sont d'un tré grand aide

Cette discussion est classée dans : bouton, action, ajouter, créé, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Bouton ajouter dasn un formulaire [ par ncode33 ] Bonjour,j 'ai encore un petit probleme...j aimerai cré un formulaire contenant 3 boutons :insertion suprrsion et mise a jourle probleme c est que je n problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" Action bouton [ par kiboumz ] Bonjour,Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorque c ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales