begin process at 2012 05 27 16:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

mercredi 19 novembre 2008 à 00:54:42 | ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

erdactr

bonjours tlm,

jai une question a prospo d'une page web asp qui est relier avec une base de donné access 2003... je voudrait faire que la date et l'heure soit ajouter automatiquement dans mon champ dateh (dans la base de donner) quand un utilisateur saisie de l'information sur la page asp (lorsqu'il appuis sur ENREGISTRÉ par exemple).... sans que lutilisateur ai a rajouter la date et l'heure par lui meme...

merci d'avance
mercredi 19 novembre 2008 à 09:47:00 | Re : ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

arxfwf

Bonjour,

Tu peux utiliser la methode DateTime.Now pour avoir la date et l'heure de la machine sur laquelle tourne le programme.
mercredi 19 novembre 2008 à 11:17:04 | Re : ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

arxfwf

Bon me revoila conscient de mon erreur ! ( reveil, matin, asp.net tout ça ^^ )

Bon alors pour essayer de me rattraper voila tout de même une liste des commandes pour demander l'heure locale :

http://www.aspjunction.com/articles/aspdatetime.asp

( aprés je ne sais pas si ta question porte jusqu'au code pour effectivement insérer ça - vu que si tu as deja 'relier' ta page a ta db c'est que tu sais balnçer des requétes ! - mais dans le doute voila pour les requéte :
http://www.conescu.com/ron/portfolio/sql/sqlFromASP.pdf
)

*vas se faire fouetter pour ne plus répondre a coté les prochaines fois*

Cette discussion est classée dans : date, heure, automatiquement, ajouté, saise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delai entre deux date-heure [ par NaCe ] Bonjour,Je dispose de 2 date-heure par exemple :1- 05/03/2002 15:302- 25/03/2002 14:00J'aimerais pouvoir donner le delai qui separe ces 2 dates sous l Date en Français encore... [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure...Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls.Label Di Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type date et heure du jour dans un textbox d'une formview en asp.net [ par caudette ] bonjour,j'aimerai dans une formview avec plusieurs texbox affecté une date te heure du jour, à un autre texbox affecté le nom de l'utilisateur affecté Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un mail s creation de table [ par joyeuse ] bonjour à tous, je suis debutante en informatique, j'ainerai faire une base de donnees qui gere un studio de production d'un verifier date reele [ par artagnan ] SAlut mais est ce possible de récupérer l heure genre GMT , l heure internet en asp je fait un site achat de coupon en ligne et les coupons sont aff obtenir une date automatiquement apès 24H d'une autre date saisie précédament [ par bennjimameriam ] salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loca date end time format [ par artagnan ] salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans accès

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales