begin process at 2010 02 10 11:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ajout Suppression Modification ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout Suppression Modification ASP.net

lundi 19 mai 2003 à 10:31:23 | Ajout Suppression Modification ASP.net

Scepo

HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPP

J'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQuery()" il me sort l'erreur suivante sur cette ligne:

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Si vous pourriez m'envoyer des exemples de codes sources et autres qui pourait m'aider sur ce problème INCOMPREHENSIBLE parce que mon code est identique à celui de mon livre (ASP.NET pro de chez wrox)

Merci BEAUCOUP d'avance !!!!
a+

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)
lundi 19 mai 2003 à 21:54:23 | Re : Ajout Suppression Modification ASP.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ton message n'en dit pas assez.
Ajouter quoi dans quoi ?
En utilisant quoi ?

"myCommand.ExecuteNonQuery()" sans rien faire ne sert a rien.

Il ne faut pas recopier d'exemple tout fait sans les comprendre, tu perds du temps dans l'histoire.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPP
>
> J'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQuery()" il me sort l'erreur suivante sur cette ligne:
>
> L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
>
> Si vous pourriez m'envoyer des exemples de codes sources et autres qui pourait m'aider sur ce problème INCOMPREHENSIBLE parce que mon code est identique à celui de mon livre (ASP.NET pro de chez wrox)
>
> Merci BEAUCOUP d'avance !!!!
> a+
>
> .: SCEPO :.
> (Scepanovic Srdjan)
lundi 24 septembre 2007 à 10:51:41 | Re : Ajout Suppression Modification ASP.net

souficom

Oh ce pblème de merde il ma fé perdre preske 1 mois, 
Exp : le compte ASP.net créér lors de l'installation de VS.net ne possède pas assé d'autorisation pour mettre à jour ta BDD
il fo donc allé au Pannneau de config/ Outils d'admin / IIS  et ensuite donner l'autorisation au compte ASP.net sur le répretoire de ton site et aussi sur ton fichier .mdb    cé la solution proposé par Microsoft de merde excuseé moi mé ca donne rien
alors je vous propose ma propre solution cé d'installer la version 2005 de vs .net ce problème n'existe pas
bonne chance

Cette discussion est classée dans : net, asp, suppression, ajout, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ] bonjour les gens,je me suis lancé ce soir  à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ] On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En asp.net c# jsp [ par abm565 ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fait e Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est Thème asp.net [ par ha10 ] Salut tous le monde, Svp, je suis entrain de développer une application en Asp.net. Maintenant j'aimerais bien la rendre plus professionnel mais j'ai [ASP.Net] [C#] Problème avec multi UpdatePanel [ par Mentalalex ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots OnTextChanged="search" autopostback="true" Width="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales