begin process at 2012 05 27 16:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ajout Enregistrement BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout Enregistrement BD

jeudi 17 mai 2001 à 10:46:40 | Ajout Enregistrement BD

dan05

Salut à tous,
j'ai une requete de ce type :

SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "
SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& "','"&Societe&"')"

et l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/dan/essai/enregbd.asp, ligne 25

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
jeudi 17 mai 2001 à 11:13:55 | Re : Ajout Enregistrement BD

Francky

salut !!
Bon tout d'abord mets des espaces entre tes "&" et le nom de tes variables. Des fois, c'est le genre de trucs qui fait planter une requête.
donc essai ainsi :

SQLQuery= SQLQuery & " VALUES( '" & Nom & "','" & Prenom & "','" & Societe & "')"

Sinon, montre moi comment tu exécutes ta requête d'insert.

:o))

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,
j'ai une requete de ce type :

SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& "','"&Societe&"')"

et l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/dan/essai/enregbd.asp, ligne 25

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Cette discussion est classée dans : bd, enregistrement, microsoft, ajout, sqlquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu affiche enregistrement BD [ par fredsiriona ] salut à tous,je souhaite afficher une ligne d'enregistrement de ma BD à l'ecran, mais en choisissant le numero de la ligne (de la BD) exact comme argu connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi SQL ajout enregistrement [ par divil ] Salut @ tousj'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregi UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre Contrôle avant ajout dans la BD [ par malerune ] bonjour,je voudrais faire une fonction permettant de voir si l'enregistrement existe déja avant l'ajout de celui ci dans la base de données, je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales