begin process at 2012 05 27 16:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Ajout d'éléments dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'éléments dans une liste

mardi 5 juillet 2005 à 16:21:23 | Ajout d'éléments dans une liste

FPatrick

J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.
Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuille (en dynamique)

PS ; je peux supprimer (en utilisant remove) , mais je ne trouve pas la méthode add ou additem qui correspond à l'ajout en dynamique.

En ayant été assez clair dans mes explications (je l'espère),merci d'avance pour toutes les observations données.

Bonne journée.
mardi 5 juillet 2005 à 17:12:38 | Re : Ajout d'éléments dans une liste

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Puisque qu'il n'y a pas de retour au serveur, il n'y a pas besoin d'asp ou d'asp.net !
C'est en javascript qu'il faut faire ça, donc : direction www.javascriptfr.com

Nurgle

mercredi 6 juillet 2005 à 08:02:42 | Re : Ajout d'éléments dans une liste

FPatrick

Merci pour la réponse.

Je pensais que l'on pouvais le faire en vbscript vu qu'on pouvais supprimer des lignes d'une liste, on aurait pu en créer aussi.

Bonne journée.
mercredi 6 juillet 2005 à 12:03:04 | Re : Ajout d'éléments dans une liste

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux le faire en vbscript (côté client), mais il y a dans ce cas un immense problème :

le VBScript côté client n'est reconnu que par Internet Explorer !!!
(donc c'est très déconseillé )
Mais de toute façon tu pourras faire exactement la même chose avec javascript, c'est juste la syntaxe qui change...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : texte, liste, ajout, zone, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que zone texte dans pop up [ par thomas59780 ] Bonjoursj'aimerai creer un formulaire dans un pop up comme sur ce site quand on clique sur connexion dan sle menu pres de "plein ecran"Un pop up s'ouv zone de texte de mot de passe personnalisé [ par mami17 ] salut comment on peut faire une zone de texte pour le mot de passe pérsonnalisé c-a-d par exemple je veux quand l'utilisateur appuier sur la touche "E remplir une zone de texte par une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci Zone de liste (Important !!!) [ par suzukMan ] Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de Rafraichir ??? [ par suzukMan ] Bonjour a tous,J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme cel Zone de liste Erreur élément sélectionner??? [ par suzukMan ] Bonjour,Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type .j'ai essayer cela :      <opti Raffraichissement zone de texte [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,voilà je vais oser poser une question totalement simple sur laquelle je bloque puisqu'il s'agit de mon premier développement en asp.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales