begin process at 2012 05 27 16:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ajout dynamique d'une <div> c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout dynamique d'une <div> c#

samedi 15 juillet 2006 à 13:28:51 | ajout dynamique d'une <div> c#

lilippx

bonjour,
mon petit probleme,
je cherche à ajouter dynamique ment une div,
ce que je fais :
LiteralControl nouvelleSemaine=new LiteralControl("<div id='nouvelleSemaine'>");     

Page.FindControl("calendrier").Controls.Add(nouvelleSemaine);

ou

LiteralControl nouvelleSemaine=new LiteralControl("<div id='nouvelleSemaine'>");

(HtmlGenericControl) Page.FindControl("calendrier").Controls.Add(nouvelleSemaine);
-----------------------------------------------------------------------------------

"calendrier" correspond à <div id="calendrier">
en debug, l'erreur est sur la deuxieme ligne

merci à ceux qui pourront m'aider

samedi 15 juillet 2006 à 13:55:30 | Re : ajout dynamique d'une <div> c#

lilippx

j'ai détaillé un peu, ca donne :

Control calendar = new Control();
       calendar = (HtmlGenericControl)Page.FindControl("calendrier");
       calendar.Controls.Add(nouvelleSemaine);

mais calendar reste null->le findcontrol ne trouve pas ma div, est-ce normal?
samedi 15 juillet 2006 à 17:26:30 | Re : ajout dynamique d'une <div> c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

c'est normal, il faut mettre ton controle avec un runat=server si tu veux faire une recherche avec un id ...

<div id="calendrier" runat="server" > fonctionnera mieux :)

Cyril - MVS - MCP
samedi 15 juillet 2006 à 18:54:30 | Re : ajout dynamique d'une <div> c#

lilippx

merci mr Durand,
j'avais trouvé entre temps,
c'est vrai, ca tenait à peu de chose...
@+ l'artiste

vendredi 17 novembre 2006 à 14:59:46 | Re : ajout dynamique d'une <div> c#

cirrus

bonjour,
j'ai le meme souci en créant le controle en code behind

tablePlanning = new Table();

oRow= new TableRow();

oCell = new TableCell();

oTxt= new HtmlInputText();

oTxt.ID="Txt_acteur1";

oTxt.Attributes.Add("runat","server");

oCell.Controls.Add(oTxt);

oRow.Cells.Add(oCell);

tablePlanning.Rows.Add(oRow);

J'ai  bien mis l'attribut runat=server mais la fonction findcontrol ne trouve rien.

object obj= tablePlanning.FindControl("Txt_tache1");

cette ligne renvoie null;

comment faire pour récuperer le controle ?

Cette discussion est classée dans : calendrier, dynamique, ajout, literalcontrol, nouvellesemaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Ajout de lien dynamique dans le texte [ par jcq ] Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent dan Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de venir Ajout Dynamique silverlight [ par DCWeb ] Bonjourj'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2si c Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier [ par rocksteady ] Bonjour,Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables.Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le composant Calendrier [ par saritanet ] Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale Ajout/Affichage photo dans SQL Server 2005 [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo sitemap dynamique [ par welcometomyheaven ] bonjourje veux savoir comment puis-je génerer un sitemap à partir d'une base de données sql server.merci composant dynamique et findcontrol [ par ahmedmido ] Voila un extrait de mon code ,j'obtiens l'erreur de nullreference au niveau de la ligne de find control puisque lors de recharge de la page le textbox Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales