begin process at 2012 05 27 16:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajout dynamique de controles AutoCompleteExtender / Extender may not be registered after prerender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dynamique de controles AutoCompleteExtender / Extender may not be registered after prerender

lundi 14 juin 2010 à 11:31:47 | Ajout dynamique de controles AutoCompleteExtender / Extender may not be registered after prerender

grate

Bonjour,

J'ajoute dynamiquement des textbox munies d'un autocomplete extender a une webform sur le clic d'un bouton, pas de problemes lorsque j'ajoute les textbox mais pour les autocomplete extender j'ai l'erreur suivante :

Extender controls may not be registered after PreRender.

Lors du clic sur le boutons j'ajoute les controles a une liste de controles qui est restituees dans un placeholder lors du postback puisque sinon le placeholder ne garde pas les controles.

Merci beaucoup d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider.

Voici mon code :

protected void Button_AddPI_Click(object sender, EventArgs e)
{
TextBox txt_name = new TextBox();
txt_name.ID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 1).ToString();
txt_name.Style.Add("margin-right", "90px");
txt_name.Style.Add("margin-left", "10px");
txt_name.Width = 150;

AutoCompleteExtender autocomplete_txtName = new AutoCompleteExtender();
autocomplete_txtName.MinimumPrefixLength = 1;
autocomplete_txtName.UseContextKey = true;
autocomplete_txtName.ServiceMethod = "GetCompletionList";
autocomplete_txtName.ID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 2).ToString();
autocomplete_txtName.TargetControlID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 1).ToString();

TextBox txt_firstname = new TextBox();
txt_firstname.ID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 3).ToString();
txt_firstname.Width = 150;
txt_firstname.Style.Add("margin-left", "10px");

AutoCompleteExtender autocomplete_txtFirstName = new AutoCompleteExtender();
autocomplete_txtFirstName.MinimumPrefixLength = 0;
autocomplete_txtFirstName.UseContextKey = true;
autocomplete_txtFirstName.ServiceMethod = "GetCompletionList2";
autocomplete_txtFirstName.BehaviorID = "AutoCompleteBehaviorFirstName"+list_controlsPI.Count.ToString();
autocomplete_txtFirstName.ID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 4).ToString();
autocomplete_txtFirstName.TargetControlID = "ctl" + (list_controlsPI.Count + 3).ToString();

list_controlsPI.Add(new LiteralControl("Co-Investigator's name"));
list_controlsPI.Add(txt_name);
list_controlsPI.Add(autocomplete_txtName);
list_controlsPI.Add(new LiteralControl("Co-Investigator's first name"));
list_controlsPI.Add(txt_firstname);
list_controlsPI.Add(autocomplete_txtFirstName);
list_controlsPI.Add(new LiteralControl("<br/>"));
list_controlsPI.Add(new LiteralControl("<br/>"));
}

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (IsPostBack)
{
foreach (Control ctrl in list_controlsPI)
{
PlaceHolder_OtherPI.Controls.Add(ctrl);
}

}
}

Cette discussion est classée dans : txt, add, list, autocomplete, controlspi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS [ par pi0up51 ] Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 carac Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales