begin process at 2010 09 06 07:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

ajout de dll dans l'invite de commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de dll dans l'invite de commandes

mercredi 18 février 2009 à 16:27:40 | ajout de dll dans l'invite de commandes

coccolata

salut,
j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc
je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll
bref, je sais la solution,sur invite de commande apres avoir monter jusqu'à la racine C par cd.. quand j'ecrit le chemin de mon
 framework \WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727  toujours on m'affiche que le chemin n'est pas reconnu,j'ai tenté de mettre le path
entre deux cotes mais ça ne marche pas
aidez moi SVP, comment dois-je ecrire exactement dans l'invite de commande pour que ma commande fonctionne
lundi 23 février 2009 à 14:20:46 | Re : ajout de dll dans l'invite de commandes

Seb_P

Réponse acceptée !
J'ai fait ça y a très peut de temps ^^

voila la commande : C:\Window\Microsoft.NET\Framework\<version>\aspnet_regiis.exe" -i

<version> ba tu met la dernière ^^  pour la connaitre si tu sais pas laquelle tu as tu explore les fichiers et tu regarde dans C:\Window\Microsoft.NET\Framework\ et tu a un fichier pour chaque version que tu as installer.

Voila tiens nous au courant.
samedi 28 février 2009 à 23:56:52 | Re : ajout de dll dans l'invite de commandes

coccolata

merciiiiiiiiiiiiii
jeudi 29 avril 2010 à 10:22:20 | Re : ajout de dll dans l'invite de commandes

ramibaccour

gacutil.exe -if "<Full file system path to DLL>"

Cette discussion est classée dans : dll, commande, ajout, commandes, invite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ] Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p Ajout de controls dynamiquement [ par tonitto ] Bonsoir, Je travailles sur une solution de supervision de machines en ASP.NET. Je dois afficher la liste des machines disponibles. Pour ce faire, j' Assistant importation Access 2007 - manque dll ? [ par verdenals ] Bonjour, J'utilise Access 2007 notamment pour modéliser des architectures. Je suis bloqué par l'assistant importation/attachement de feuille de calcu besoin d'aide pour une requete sql [ par tngtng ] Bonjour, j'ai 2 tables: commande: référence (primary key), date (datetime, peut etre null), référence_fournisseur (int), montant (decimal(18,2)), sta dropdowlist:L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides [ par tngtng ] Bonjour, merdi de lire jusqu'à la fin de mon pb (sinon, veuillez lire au moins le résumé à la fin) J'ai 3 tables: commande: reference (primary key), ajout et BD [ par zaydounhlel ] salut, svp j'aimerai savoir tout le code de la connexion de Eclipse à la base de donnée oracle 10G ainsi que le code d'ajout d'un utilisateur (en Java Help : Ajout de templatefield dynamiquement [ par debladz ] Bonjour, Je dois développer une application pour l'entreprise ou je bosse avec à l'intérieur un gridview dont les colonnes et les lignes seraient gén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales