begin process at 2012 05 27 16:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Ajout dans Profile Group

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans Profile Group

mardi 17 mars 2009 à 18:12:32 | Ajout dans Profile Group

ddove53

Bonjour,
j'ai fait un groupe de profil é à chaq fois que je lick sur un bouton enregistrer, je veux qu'il enregistre un nouvel utilisateur dans la base en gardant son profile.
Mon problème c'est le 2éme utilisateur écrase tout le temps le 1er qui était enregistrer.
Voici un bout de code.Pouvez-vous m'aider?
Le bouton d'enregistrement
  protected void Button4_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        Profile.Info.FirstName = TextBox1.Text;
        Profile.Info.LastName = TextBox2.Text;
        Profile.Info.DateOfBirth = Calendar1.SelectedDate;
        Profile.Save();
    }

Et dans le fichier web.config:

<profile defaultProvider="SqlProvider">
            <providers>
                <clear/>
                <add name="SqlProvider"
                    type="System.Web.Profile.SqlProfileProvider"
                    connectionStringName="SqlServices"
                    applicationName="WebSite2" />
            </providers>

<properties>
                <group name="Info">
                <add name="LongDisplayMode" defaultValue="true" type="Boolean" />
                <add name="ShowSummary" defaultValue="true" type="Boolean" />

<add name="FirstName" type="String" serializeAs="Xml"/>
                    <add name="LastName" type="String" serializeAs="Xml"/>
                    <add name="DateOfBirth" type="DateTime" serializeAs="String"/>
                    <add name="Address" type="Address" />
                </group>
            </properties>
        </profile>

mercredi 18 mars 2009 à 14:19:08 | Re : Ajout dans Profile Group

ddove53

help pleaz.

Cette discussion est classée dans : bouton, ajout, profile, info, group

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net [ par garsouline ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données d Info sur les variables [ par Byrong ] Bonjour, Voila je suis débutant en asp.net mais j'aurais besoin d'une information. J'ai une fonction qui permet de prendre des informations dans une Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que Ajouter un bouton fermer et un cadre sur pop up [ par sebbui ] Bonjour, [^^confus2]Mon site utilise un code pour l'affichage de pop up publicitaire mais je n'ai pas de cadre propre et de bouton fermer la fenêtre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales