begin process at 2012 02 13 10:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ajout dans un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout dans un form

lundi 29 décembre 2003 à 11:00:50 | ajout dans un form

zbe

Bonjour a tous,

Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.

dans ma pop je choisis un fichier sur mon hdd puis je fait envoyer mais je voudrais que mon champs "fichier1" se retrouve dans mon autre page "pageform.asp" et dans le champs corespandant a fichier1.

voila desoler pour les virgules et autres.
mardi 30 décembre 2003 à 17:50:30 | Re : ajout dans un form

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le choix du fichier est un Input de type File qui n'est pas pilotable en Javascript.
Il faut donc que ta popup face l'Upload et gère le transfert, alors seulement tu recharge la page d'origine qui va mettre a jour le nom du fichier (mais qui ne sera pas modifiable.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 31 décembre 2003 à 08:58:45 | Re : ajout dans un form

zbe

merci MR...

Cette discussion est classée dans : form, asp, page, ajout, pageform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en asp CollapsiblePanelExtender Problem [ par mikomiko ] Bonjour, J'utilise dans mon appli le dernier pack ajax (ex asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " problème requête [ par thidenthi ] bonjourvoila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur.J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie)Quand on clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales