begin process at 2012 05 27 16:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante

mercredi 10 octobre 2001 à 11:08:34 | ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante

O.V.

Bonjour,
Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.
Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .
Si par malheur j'efface le dernier enregistrement present dans la base, il met impossible d'ajouter un nouvel enregistrement(tout se fait par formulaires).
Je dois alors editer la BDD access et ajouter un enregistrement manuellement dans les champs, ensuite je peux utiliser le syteme de formulaire pour l' ajout d'enregistrement.
En sachant la chose on fait attention a ce quil reste tjrs un enregistrement, quitte à l'effacer apres ajout des news :))
Quelqu'un a une solution pour resoudre ce probleme ???

Merci!

Cette discussion est classée dans : enregistrement, bdd, impossible, ajout, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL ajout enregistrement [ par divil ] Salut @ tousj'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregi Ajout d'activeX impossible???!!!!?? [ par Quecks ] Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim Contrôle avant ajout dans la BD [ par malerune ] bonjour,je voudrais faire une fonction permettant de voir si l'enregistrement existe déja avant l'ajout de celui ci dans la base de données, je ne sai Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai une variable qui me donne le nombre d'enregistrement a effectuer dans la BDD. Les enregistrements sont les enregistrements de cours.Donc j PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu connection bdd impossible dans un include [ par nahzhir ] bonjour,je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. Ma Gérer des enregistrements sur BDD [ par VivoBaggio ] Salut. Par une page asp, je crée un emploi du temps. Par exemple, je crée simplement une ligne avec une classe, une mat... mais aussi avec une heure d Récupérer une donnée de la BDD et l'utiliser dans un insert [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai une BDD avec plusieurs table dont une qui est MAIL (voir en dessous). Dans mon code asp, je dois insérer une nouvelle ligne dans la BDD, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales