Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajout de composant dans un tableau [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (juando)

lundi 8 mars 2004 à 11:24:05 | ajout de composant dans un tableau

juando

Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbutton

Mon problème est le suivant j'arrive bien à ajouter dans le tableau une ligne et une cellule avec le composant lors du premier appelle de ma fonction mais lorsque je la rappelle pour ajouter a nouveau une ligne dans le tableau ca ne fonctionne pas il ne fait rien et de plus tab_logiciel.Rows.Count ne bouge pa malgré l'ajout d'une ligne

Voici mon code:

Public Sub pluslogiciel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles pluslogiciel.Click
Dim i As Integer = tab_logiciel.Rows.Count

Dim logiciel As New System.Web.UI.WebControls.DropDownList
logiciel.ID = "Logiciel1"

logiciel.Items.Add(New ListItem("Choisissez un logiciel", "logiciel"))

Dim ligne As New System.Web.UI.WebControls.TableRow
Dim cellule As New System.Web.UI.WebControls.TableCell

ligne.Cells.Add(cellule)

tab_logiciel.Rows.AddAt(i, ligne)

end sub

tab_logiciel est le tableau

lundi 8 mars 2004 à 21:43:16 | Re : ajout de composant dans un tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je me suis penché sur la question, et moi aussi j'ai le meme problème donc j'ai cherché à comprendre le pourkoi du comment mais pour l'instant je suis à pas grand chose :

Voici le code sur lequel je debouche :

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
For i As Integer = 0 To 2
Dim cellule As New System.Web.UI.webControls.TableCell
cellule.Text = Now.ToLongTimeString
Dim ligne As New System.Web.UI.webControls.TableRow
ligne.Cells.Add(cellule)
tab_logiciel.Rows.Add(ligne)
ligne.Dispose()
cellule.Dispose()
Next
End Sub

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim cellule As New System.Web.UI.webControls.TableCell
cellule.Text = Now.ToLongTimeString
Dim ligne As New System.Web.UI.webControls.TableRow
ligne.Cells.Add(cellule)
tab_logiciel.Rows.Add(ligne)
ligne.Dispose()
cellule.Dispose()
End Sub

Petite particularité qd on clique sur le bouton on fait un refresh de tous les labels :-/ donc c de la que vient le pb, mais la je dois aller me coucher (devoirs puis ecoles demain) donc je peux pas reprendre le problème avant j'espere demain soir

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classé dans : ligne, composant, system, tableau, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt Aidez moi pour mon tableau svp!!! [ par Lilou28 ] Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec Problème tableau dynamique html dans code behind [ par adressprov ] Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos. Voici mon problème, je souhaiterais faire un tableau Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.