Accueil > Forum > > > > Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...
Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...
mardi 18 octobre 2005 à 09:47:21 |
Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...

seup
|
Salut tout le monde !
Je me suis fait une petite barre d'outils en ASP et je souhaiterais la placer dans la barre des taches de WinXP via un installer Une question se pose alors... Comment automatiser l'ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... Quand on le fait à la main, il faut faire un clic droit sur la barre des taches > Barres d'outils > Nouvelle barre d'outils... et la saisir l'url souhaitée. Je pense que ca doit se passer dans le registre ou peut-etre un composant a enregistrer... Si qqn a une idée, paske moi là je sèche...
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, taches, ajout, outils
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajout d'une barre d'outil dans Windows 7 [ par sbol ]
Bonjour, Comment insérer une deuxième barre d'outil sur le bureau de Windows7(haut + bas)? Avec XP et Vista, pas de problème, mais là, j'ai pas trouv
barre de défilement gridview [ par lefevre00 ]
Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t
ajout de dll dans l'invite de commandes [ par coccolata ]
salut,j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solution,sur
outils nécessaires exécution workflow [ par devlopper12456 ]
bonjour,je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent qq
Ajout dans Profile Group [ par ddove53 ]
Bonjour,j'ai fait un groupe de profil é à chaq fois que je lick sur un bouton enregistrer, je veux qu'il enregistre un nouvel utilisateur dans la base
Ajout à la position du curseur [ par pigeon11 ]
dans mon application asp.net(vbnet), j'ai un textearea et une liste déroulanteEn javascript, comment ajouter la valeur selectionnée dans la liste à la
Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ]
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p
Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps [ par bossun ]
Salut, On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue.... est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les
personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ]
bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je
ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ]
Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FILEUPLOAD RE : FILEUPLOAD par noux
Cliquez pour lire la suite par noux
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|