Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (seup)

mardi 18 octobre 2005 à 09:47:21 | Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...

seup

Salut tout le monde !

Je me suis fait une petite barre d'outils en ASP et je souhaiterais la placer dans la barre des taches de WinXP via un installer
Une question se pose alors... Comment automatiser l'ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... Quand on le fait à la main, il faut faire un clic droit sur la barre des taches > Barres d'outils > Nouvelle barre d'outils... et la saisir l'url souhaitée.
Je pense que ca doit se passer dans le registre ou peut-etre un composant a enregistrer...
Si qqn a une idée, paske moi là je sèche...

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : barre, taches, ajout, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'une barre d'outil dans Windows 7 [ par sbol ] Bonjour, Comment insérer une deuxième barre d'outil sur le bureau de Windows7(haut + bas)? Avec XP et Vista, pas de problème, mais là, j'ai pas trouv barre de défilement gridview [ par lefevre00 ] Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t ajout de dll dans l'invite de commandes [ par coccolata ] salut,j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solution,sur outils nécessaires exécution workflow [ par devlopper12456 ] bonjour,je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent qq Ajout dans Profile Group [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait un groupe de profil é à chaq fois que je lick sur un bouton enregistrer, je veux qu'il enregistre un nouvel utilisateur dans la base Ajout à la position du curseur [ par pigeon11 ] dans mon application asp.net(vbnet), j'ai un textearea et une liste déroulanteEn javascript, comment ajouter la valeur selectionnée dans la liste à la Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps [ par bossun ] Salut, On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue.... est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ] bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.