begin process at 2012 05 27 16:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ajout d'une barre d'outil dans Windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une barre d'outil dans Windows 7

mardi 27 janvier 2009 à 09:21:16 | Ajout d'une barre d'outil dans Windows 7

sbol

Bonjour, Comment insérer une deuxième barre d'outil sur le bureau de Windows7(haut + bas)? Avec XP et Vista, pas de problème, mais là, j'ai pas trouvé. Merci

Cette discussion est classée dans : windows, barre, ajout, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher barre d'outil [ par jmg ] bonjour,connaitreriez vous le javascript pour pour cacher la barre d'outil de l'exploreur@+jm barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ? Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... [ par seup ] Salut tout le monde ! Je me suis fait une petite barre d'outils en ASP et je souhaiterais la placer dans la barre des taches de WinXP via un installer Outil à la Office Web Component [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe d'autres outils à la Office Web Component, notament pour creer des courbes, histogrammes et autres graphismes Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich Ne pas afficher l'autoComplete [ par elpens ] Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window Popup et refresh [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai fais un formulaire d'ajout d'évènementun évènement a une catégorie,et si elle n'existe pas, j'ai fais un lien vers une popup que me perme type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales