begin process at 2012 05 27 16:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ajout animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout animation flash

jeudi 24 juillet 2008 à 13:10:08 | ajout animation flash

massawidima

slt tt le monde
je travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai conçu avec Trendyflash Intro Builder) à ma page d'acceuil qui ne vas contenir que cette page d'animation flash.
j'utilise le language asp .net pour mon aplication et visual studio 2005.
merci d'avance pour votre aide.;)
jeudi 24 juillet 2008 à 14:36:42 | Re : ajout animation flash

ofonadroite

Membre Club
Salut,
L'insertion se fait par des balises html tout simplement. Regarde ici : [ Lien ]

@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes

Cette discussion est classée dans : page, flash, animation, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une animation flash [ par abdelhakim18 ] bonjourj'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005le prb c que qand je glisse l'animation Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que intégrer une animation flash [ par simoone1 ] je veux savoire comment intégrer une animation réaliser par flashdans une page asp.net merci transfert variable php flash dans la même page [ par sophia1118 ] Bonjour,je souhaite paire passer des infos entre une page php et une animation flash qui est chargé par la page php.Comme ça, c'est du déjà vu et revu Je ne m'en sors pas (check if exists)... [ par Thommen ] Bonjour à tous, Pardonnez mon intervention mais je ne m'en sors pas. Je fouille comme une folle le net mais ma connaissance en programmation me bloqu Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce ajout dans un form [ par zbe ] Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales