begin process at 2012 05 27 16:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ajout d'activeX impossible???!!!!??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'activeX impossible???!!!!??

lundi 24 septembre 2001 à 12:12:48 | Ajout d'activeX impossible???!!!!??

Quecks

Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux-ci, une génération d'erreurs se produit et Dr Xatson ferme le fichier.
A quoi cette erreur est-elle dûe?
Comment puis-je la résoudre?
Merçi d'avance.
mardi 25 septembre 2001 à 16:18:00 | Re : Ajout d'activeX impossible???!!!!??

kiminox

Slt je ne comprends pas très bien ta question, peut tu en dire plus?
Si tu veux ajouter un composant (dll), tu fais regsrv32.exe CheminVersLeComposantEtSonNom ensuite tu le référence dans ton projet et tu peux l'utiliser.

KIM

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux-ci, une génération d'erreurs se produit et Dr Xatson ferme le fichier.
A quoi cette erreur est-elle dûe?
Comment puis-je la résoudre?
Merçi d'avance.

Cette discussion est classée dans : activex, impossible, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M SQL ajout enregistrement [ par divil ] Salut @ tousj'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregi Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut être sûr que l'ajout de données dans une table a bien été effectuée Une valeur est-elle retournée après un ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen Base de Donnée (Ajout, Supp et Modif) [ par Scepo ] Hello,Est ce que quelqu'un pourrais me dirs comment faire un ajout, une suppression et une modif, depuis une page asp qui affiche le contenu de la bas Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales