begin process at 2012 05 27 16:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax

vendredi 12 décembre 2008 à 17:00:16 | ajax

pladgpm1

Help j'ai mis un UpdatePanel dans un page sa fonctione quand je fait un test sur mon ordinateur et des que je me ma page ou mon site Web et heberger sa ne fonctionne plus avait vous des idees merci
samedi 13 décembre 2008 à 19:17:58 | Re : ajax

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu etre plus explicite ? car "sa ne fonctionne plus" c'est pas très explicite.

Petit conseil : avant de poser une question, relis la et vérifie que tu donne toutes les informations nécessaire pour résoudre ton problème.

PS : relis le Règlement : http://www.aspfr.com/reglement.aspx 

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 17 décembre 2008 à 18:14:52 | Re : ajax

pladgpm1

merci de m'avoir repondu mon erreur et 'sys' is undefined line 52 j'ai regarder a ma ligne 52 et 53 il y avait ecrit cela: Sys.WebForms.PageRequestManager._initialize('ScriptManager1', document.getElementById('form1')); Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance()._updateControls(['tUpdatePanel1'], [], [], 90); merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : page, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un Conseil Asp.net et Ajax [ par Promesses ] Bonjour, je souhaite développer une page de type comme Netvibes ou pageflakes ou msn. Je veux avoir une masterpage dans laquelle il y aurait les ongle (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts [ par SpanK ] Bonjour,J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel.J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes les 10 Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor AJout dynamique de controle AJAX TabPanel... [ par ChristM ] Bonjour,Une bonne âme pourrait elle  m'aider à résoudre ce petit problème SVP.J'essaie désespérément d'a ajax master page/redirect [ par foufoulol ] Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utilisé Asp et ajax [ par xadimo ] salut! En fait moi j'utilise des Response.Redirect(""); dans des liens de qui se trouvent dans ma master page avec un UpdatePanel. Mon probleme c que Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales